D-Zone club . Compétitions diverse  sur ForzaMotorsport  Index du Forum D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> BIENVENUE A TOUS >>> Présentation

Auteur Message
FTC Trscram

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me prénomme Marc, j'ai 40 ans (ouie ça fait mal ^^) et je suis comme mon gamertag l'indique, l'un des membre de la team FTC. Depuis qu'ils m'ont kidnappé chez eux, ils m'ont enfermé dans une cave pour que je fasse la peinture sur les caisses sous peine de sévices corporelles  Mr. Green  

Bon sinon il me reste 3 jours pour me décider à m'inscrire à votre championnat ALMS, en espérant que je soit très mauvais pour hériter d'une GT
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DZone Fred
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 264
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue bienvenue bienvenue

T'inquiete je te précède de 3 année...
je suis peintre moi aussi et je suis harcelé...donc je te comprend, as tu une galerie sur votre fofo?

et inscrit ça fera un compte rond et tu accompagnera Fred Smile Smile

------------------------------------------------------------
Gamer tag: DZone Fred.
Si tu cours , ne me tourne pas le dos...
FTC Trscram

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sur le forum la gallérie n'est pas ouverte mais sinon il y a la vitrine sur le site de ForzaMotorsport. 

http://www.forzamotorsport.fr/profil/ftc-trscram-16102/vitrine.html 

Pour l'inscription je me déciderai demain ;-) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> BIENVENUE A TOUS >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation