D-Zone club . Compétitions diverse  sur ForzaMotorsport  Index du Forum D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Présentation de FTC Fred

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> BIENVENUE A TOUS >>> Présentation

Auteur Message
FTC Fred

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de FTC Fred Répondre en citant

Hello à vous

La moindre des choses et de vous faire une petite présentation

Moi c'est Frédéric "FTC Fred" co leader de la "Forza Team Connexion" Vone-Racing.. enfin pour les intimes F.T.C

j'ai 44 ans  et je suis bassiste de studio, ma grande passion depuis tout petit (oui j'ai été petit) et la course auto.. et plus particulierement dans le domaine de l'endurance/GT/Blanpain/ALMS/LMS...

Je suis exclusivement sur la plate forme Forza depuis des années, comme vous tous !!!!

j'ai une structure V.R.C (Virtual Racing Chassis) avec un systheme Fanatec CSR/troublle (boulier connecté pour ressentis en temps réel des vibreurs et autre ressentis de la piste) casque Warhead Tritton (le seul compatible avec mon CSR...

Je suis en full simu donc avec embrayage physique/ boite séquentielle... donc si vous voulez des palettes neuves faite moi signe les miennes le sont  ;-)

enchanté donc à ceux qui ne me connaisent pas et coucou à ceux qui me connaisent

Frédo

------------------------------------------------------------
Respect sur la piste, amis dans les stands ;-)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DZone Fred
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 264
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de FTC Fred Répondre en citant

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue
Gamer tag: DZone Fred.
Si tu cours , ne me tourne pas le dos...
DZone QuietBear
Membre du club D-zone

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 13:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de FTC Fred Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi compère bassiste!!!
Fume la gomme!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de FTC Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> BIENVENUE A TOUS >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation