D-Zone club . Compétitions diverse  sur ForzaMotorsport  Index du Forum D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> EVENEMENTS TERMINES >>> EVENEMENTS TERMINES >>> FIA GT SERIES ( Terminé)

Auteur Message
DZone Fred
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 1 264
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Plusieurs incident pendant cette 2eme manche sur la div2

-1- Non départ de FMR Asterisme qui cause le blocage de la ligne interieur du départ , sully6433 se fait ejecter par jeromehjc22

Responsable:
Sanction:

-2- Non respect du règlement par FMR Asterisme , pour avoir mis des vitres teintés noir sur sa voiture
Responsable:
Santion:

-3-  Accrochage de TX3 Chinois sur beberBZH , qui résulte sur carambolage en queue de course
Responsable:
Sanction:

je demande seulement aux personnes cités de participé svp
merci

------------------------------------------------------------
Gamer tag: DZone Fred.
Si tu cours , ne me tourne pas le dos...

Dernière édition par DZone Fred le Jeu 30 Mai - 14:40 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TX3 CHINOI5

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:43 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

pour ma part comme je l'ai dis à aucun moment je vois BEBERBZH et on peut le voir sur le ralenti
je ne l'entend pas s'annoncer à aucun moment et de mon expérience même si il est à l’intérieur
cela ne veut pas dire qu'il est prioritaire il y a plein de chose à prendre en compte ..
sur ma vue il est dans mon angle mort total je plonge à la corde en prenant bien la trajectoire
je sent un choc mais vraiment c'est léger à ce moment la concentré à fond je pense que c'est un mec qui est dans mon pare choc
qui me titille le pc .....
juste avant je sort de la piste j'annonce que je sort de la piste et j'annonce que je reviens sur la piste et ou je suis placé ..
je ne pense pas avoir fait d'erreur je pense plus à un fait de course
de toute façon les arbitres sont la pour ça et je respecterai leur décision
merci
Visiter le site web du posteur
DZone Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Toutes mes excuses a FMR Asterisme , je me serais trompé , il s'agirait de  simplydark le fautif des 2 premieres réclamations.

Rien n'est encore fait, ce sera vérifier dans la soirée

DZone Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Mon point de vue: l'action se passe peut apres le départ ,Chinois jouant en vue de capot joue sa trajectoire normal, fait bien exterieur/interieur , il ne voit pas beberBZH ( je mettrais la video en ligne ce soir dans ma vitrine)

BeberBZH ne s'annonce pas être a l’intérieur, il n'est pas prioritaire non plus , il aurait dû prévoir que chinois allait fermé la porte.

Résultat,BeberBZH se fout complétement en travers de la piste, DZone Fred qui etait juste derriere ne peut l'eviter, ceux qui arrivent derriere en fond de même , blocage de tous le monde et perte de temps pour tous.

c'est un fait de course, Pas de sanction mais un rappel du reglement qui dit bien de communiquer et de s'annoncer en toute circonstance.

-3- Accrochage de TX3 Chinois sur beberBZH , qui résulte sur carambolage en queue de course
Responsable:
TX3 Chinois
,non 
 beberBZH oui/non

Sanction:Aucune, rappel du règlement

DZone Fred a écrit:

- La communication dans le lobbie et dans les courses sont libres, les informations de course (drapeaux bleus, dépassements, arrêts aux stands, accidents, rentrées de piste...etc.)
sont autorisées en tant que communication.
-Communiquer un max pendant la course, annoncez votre position lors de dépassement, de rapprochement, ou de manoeuvres en tous genre ou autre.

BAM Samaritain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Aller je me lance,

Je viens de regarder la vidéo concernant l'accrochage entre TX3 Chinois et BeberBZH. Tout commence quelques virages auparavant avec Chinois qui fait plusieurs petites erreurs, ce qui lui fait passer presque plus de temps dans l'herbe que sur la piste Wink . Beber voyant qu'il se rapproche très vite de Chinois, essaye un dépassement à la fin du long double droit, malheureusement pour lui, il est accroché par Chinois qui prenait son virage presque normalement.

J'ai regardé plusieurs fois la vidéo et j'ai essayé presque toutes les vues sur Chinois et Beber.

Après avoir commis plusieurs petites erreurs, Chinois essaye de reprendre une trajectoire normale. Alors qu'il sort un peu large à l'entrée du double droit puisqu'il est en bagarre avec Mat 72, il reste sur le côté extérieur du virage qui permet à Mat de reprendre l'avantage, et à Chinois de reprendre la bonne trajectoire. Alors qu'il va pour tourner dans le 2eme droit en prenant presque la bonne trajectoire, qui le fait se rapprocher de Beber qui était à l'intérieur, mais qu'il ne vois pas, puisque même en regardant avec différentes vues, on ne vois que très brièvement et furtivement le capot de Beber, ils se touchent ce qui fait déporter légèrement Chinois, mais il parvient à garder la bonne trajectoire.

J'ai également regarder du point de vue de Beber, réussi un bon départ, fait quelques petites erreurs lui aussi. Mais arrive jusqu'au double sans trop d'encombre, devant il voit la bagarre entre Chinois et Mat, vois que Chinois se retrouve sur l'extérieur du virage et décide de tenter un dépassement, alors qu'il arrive à l'entrée du 2eme droit, il est côte à côte avec Chinois, mais étant à l'intérieur du virage, il a du mal à garder la trajectoire intérieur et roule sur le vibreur qui à pour effet de l'envoyer sur l'extérieur du virage, sauf qu'à côté de lui Chinois est là et malheureusement il le touche se qui à pour effet de le faire partir en tête à queue, mais également de se faire taper par Fred qui ne peut pas l'éviter.

En conclusion, je dirais qu'il n'était pas forcément évident de tenter un dépassement dans ce virage, puisque étant assez compliqué à passer n'ayant quasiment qu'une trajectoire possible surtout pour les voitures que nous avions. Il aurait peut être été possible de passer ce virage à deux de front, encore aurait il fallu que Beber puisse garder l'intérieur, mais je n'en suis même pas sur que cela aurait été possible. Il aurait peut être été plus judicieux à Beber d'attendre le freinage suivant en prenant l'aspiration de Chinois pour le dépasser.

Pour ce qui est des sanctions, même si Chinois sert un peu Beber en prenant sa trajectoire pour rentrer dans le virage, il ne me semble pas avoir entendu Beber indiquer sa présence à ses côtés, de plus comme dit dans ma conclusion, tenter de doubler dans se virage était plutôt très risqué, voir même impossible. Pour moi, je pense qu'il faut classer cet accrochage en fait de course, car même si il a des conséquences grave pour Beber, nous n'étions qu'au premier tour et qu'il y avaient beaucoup d'endroits qui permettaient de dépasser "plus facilement". Ce qui n'empêche pas de faire un petit rappel à l'ordre à tous les pilotes de bien s'annoncer lors d'une tentative de dépassement et ne pas tenter des "attaques suicides", qui peuvent dans certains cas avoir de lourdes conséquences.

Autres rappel, en cas d'accrochage, quand un pilote repart il doit faire attention à gêner le moins possible les autres pilotes et si possible prévenir ses poursuivants qu'il est en mauvaise posture. Je donnerai comme exemple l'accrochage qui a suivi celui de Fred et Beber, qui on fait un petit peu n'importe quoi, ce qui à eu pour effet que certains nombres pilotes qui arrivaient sur eux n'ont pas pu les éviter.

Désolé pour le "gros" pâté, mais j'espère être le plus clair possible et d'avoir une analyse la plus complète.
DZone Fred
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Merci Samaritain
affaire chinois/beber close

sanction: aucune si ce n'est  rappel du règlement, ce qui valable pour tous.

Affaire 1:

Samaritain tu me confirme que c'est bien simplydark qui ne démarre pas stp, je n'ai pas la video sous les yeux.

-Départ est lancés, simplydark ne démarre pas, DZone fred part sur la gauche pour l'eviter mais  le tape légèrement , sully6433 qui est derriere s'arrete mais jeromehjc vient le taper l'ejecter de la piste

Action sans trop de gravité puisque sully6433 repart assez rapidement et obtient une place a la hauteur de son niveau Pas de sanction sur simplydark , si ce n'est de lui rappeler dêtre concentré sur le départ,ne vous mettez pas "prêt" si vous ne l'êtes pas.

Affaire 2:
Toujorus pareil , samaritain peut tu me confirmer sur la video que c'est bien simplydark qui roule en vitre teintés noir , si c'est le cas et vue qu'il est déjà impliqé dans l'affaire 1 , je leui met un carton jaune  et un rappel du reglement

http://d-zone.xooit.fr/f28-REGLEMENT.htm

2.Livrées, dossards, Sponsors

-L'utilisation d'un dossard officiel  OBLIGATOIRE. Un dossard sera  disponible sur la vitrine DZone Fred en temps et en heure.

-Aucune livrée n'est imposée, mais afin de respecter l'esprit du  championnat, il est demandé à tous les pilotes d'appliquer uniquement  des livrées de type "Course".

-La livrée utilisée dès le début du championnat est celle que les pilotes utiliseront jusqu'à la fin du championnat.

-Il est formellement interdit d'utiliser des vitres teintées pour des raisons techniques

BAM Samaritain

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:20 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

oui c'est bien simplydark qui cale au départ et qui a les vitre teintées
TX3 CHINOI5

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:24 (2013)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain Répondre en citant

Merci bien aux arbitres pour toute cette analyse
beau travail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Ka- Réclamations manche 2 DIV 2 : 1er Arbitre BAM Samaritain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet D-Zone club . Compétitions diverse sur ForzaMotorsport Index du Forum >>> EVENEMENTS TERMINES >>> EVENEMENTS TERMINES >>> FIA GT SERIES ( Terminé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation